Prêts pour une expérience unique?

Un service sur mesure contact@voyage-afriquedusud.fr

Un séjour dans l’âme de Zanzibar, au Kichanga Lodge

Profitez de l'Océan Indien au Kichanga Lodge !

Un séjour dans l’âme de Zanzibar, au Kichanga Lodge

Vous voici sur le littoral sud-est de Zanzibar, sur une plage privée. Les clients précédents ont désigné le Kichanga Lodge comme l’un des meilleurs de l’île ! N’attendez plus pour le découvrir, et partez pour un séjour de rêve au cours de votre Safari en Tanzanie. 

Un lodge en toute simplicité: le Kichanga Lodge

Profitez de l'Océan Indien au Kichanga Lodge !

Le Kichanga Lodge vous permet repos, calme et sérénité, dans un cadre purement idyllique. Au programme: détente et baignade ! En effet, le lodge se trouve sur une plage privée: vous n’avez donc pas à vous en faire, vous pouvez profiter des prestations de l’équipe en toute tranquillité. 

Divers types de logements sont à votre disposition. Vous pouvez opter pour un bungalow familial, une villa, un bungalow les pieds dans le sable, un autre dans un jardin … Bref, toutes les envies peuvent être satisfaites ! La décoration de chaque chambre est unique, et a pour but de vous promener dans un récit particulier: le lodge vous raconte une histoire et vous transporte ! Mention spéciale pour la suite dédiée aux lunes de miel. Le Kichanga Lodge réserve une attention pariculière aux couples, et prend garde à maintenir l’aspect très romantique du cadre.

Le credo du Kichanga Lodge est la simplicité, tout en veillant à vous garantir un niveau de confort optimal. Les chambres sont très agréables, et disposent toutes d’un balcon privé, d’un hamac, ainsi que d’une vue splendide sur les eaux environnantes. L’Océan Indien s’offre à vous ! Vous bénéficiez également d’une connexion à internet. 

Quant aux services, vous ne serez pas déçu ! La renommée du restaurant du lodge, The Rock, n’est plus à faire. Et n’oubliez pas de vous attarder au bar de plage: vous y siroterez de savoureux cocktails en admirant un coucher de soleil sur l’eau. 

Le plus du lodge ? Son lien à la Fondation Kichanga ! L’enseigne a fondé cette association pour soutenir les habitants de l’île de Zanzibar, notamment les membres de l’équipe et leurs collègues. En pratiquant le tourisme, vous contribuez donc également à la subsistance de la communauté locale. 

Les activités à proximité du lodge

Complétez votre Safari en Tanzanie au Kichanga Lodge !

Plusieurs activités vous sont proposées par l’équipe du lodge. Réalisez des promenades; faites de la voile, du volley-ball sur la plage, du kitesurf, ou encore de la plongée sous-marine. Par ailleurs, non loin du lodge, il y a des éléments à ne pas louper ! Partez ainsi visiter les villages typiques de Zanzibar, et faites une tournée des épices de la région. 

À 40 minutes du Kichanga Lodge se trouve le village de Stone Town, « la ville de pierre ». Elle est incontournable au cours de votre séjour, et complètera votre Safari en Tanzanie ! Elle correspond au vieux quartier de Zanzibar, et est inscrite au Patrimoine Mondial de l’UNESCO. Vous y découvrirez une superbe architecture, des marchés bigarrés, un dédale de ruelles… C’est l’endroit parfait pour faire vos achats de souvenirs, surtout grâce au Marché de Darajani.

Pensez également à passer par la Zone de Conservation du Ngorongoro. En effet, il serait dommage de louper le plus grand cratère à la surface de la planète: environ 20 km de diamètre ! L’environnement entourant le cratère regorge de merveilles, tant pour la faune que pour la flore. 

Un détour par les Lacs de Tanzanie s’impose également. Les Lacs Natron, Manyara ou Eyasi ne sont pas si loin ! Vous y découvrirez des écosystèmes très variés, notamment grâce aux migrations. Et cela vous donnera un bel apperçu de la richesse naturelle de la région.

Enfin, impossible de réaliser un séjour en Tanzanie sans une excursion au Parc National du Seregenti. Il est l’un des plus renommés d’Afrique, et est également inscrit au Patrimoine Mondial de l’UNESCO. Quelque soit la saison à laquelle vous y allez, vous assisterez à des scène fabuleuses: la Grande Migration permet un renouvèlement permanant du Parc.

Notre avis d’experts sur le Kichanga Lodge

Dans ce lodge romantique, vous trouverez votre bonheur. Tout en demeurant très simple, le Kichanga Lodge répond à tous les critères que peuvent exiger les visiteurs. On apprécie le cadre, les services, les activités, et la variété des chambres proposées. Chacun pourra y trouver son compte ! Par ailleurs, le lien à la Fondation Kichanga permet de faire de votre voyage une oeuvre concrète en faveur de vos hôtes. Sommes toutes, un bilan très positif ! Tout semble réuni pour vous offrir un séjour mémorable.

Une telle proximité à l’Océan Indien vous séduit ? N’hésitez plus ! Nous avons négocié des tarifs avantageux spécialement pour vous ! N’hésitez pas à nous envoyer votre demande de devis en cliquant ici.  Nous proposons des séjours sur mesure: nous adaptons cette étape à vos goûts et vos souhaits.

Débutez votre séjour en Tanzanie en découvrant le Kichanga Lodge

Post a Comment

You don't have permission to register