Prêts pour une expérience unique?

Un service sur mesure contact@voyage-afriquedusud.fr

Le Tarangire River Camp, pour une nuit au bord de l’eau

Redécouvrez le concept du camp, au Tarangire River Camp !

Le Tarangire River Camp, pour une nuit au bord de l’eau

Sur les bords de la rivière, le parfait emplacement du Tarangire River Camp vous séduira. Avec ses tentes sur pilotis, il vous garantit un dépaysement total. Sans parler de sa proximité immédiate au Parc National de Tarangire ! N’hésitez plus, et optez pour ce lodge.

Le Tarangire River Camp: le camp revisité, moderne et luxueux

Redécouvrez le concept du camp, au Tarangire River Camp !

Bienvenue au Tarangire River Camp: ses 21 tentes, construites sur pilotis, à base de bois, de toile et d’un toit de chaume, n’attendaient que vous ! Le Lodge vous offre un cadre privilégié pour bénéficier d’un moment de repos et de détente au cours de votre circuit en Tanzanie. Chaque tente est spacieuse, et vous propose un certain niveau de confort. Vous disposez d’une salle de bains, d’une moustiquaire, d’une véranda-terrasse. En outre, le logement a été conçu pour répondre à tous vos souhaits: des chambres triples sont disponibles. La décoration des habitats est également très agréable et raffinée.

Vous pourrez profiter de votre terrasse pour admirer la rivière de Tarangire, qui se trouve aux pieds des tentes, ou encore les vastes plaines du Parc National de Tarangire, dont l’entrée est très proche du camp. L’environnement dans lequel s’insère le Lodge vous permet également d’observer la nature tanzanienne: une forêt de baobabs et d’acacias vous entoure. Et si le ciel est clément, vous pouvez voir les Monts Meru et Kilimandjaro à l’horizon. 

La tente principale se trouve au pied d’un gigantesque baobab. Autour d’elle s’organisent le restaurant du Lodge, ainsi que le bar. Une piscine est également à votre disposition.

La qualité des mets servis dans le restaurants est assurée. Au petit-déjeuner, le lodge vous propose un buffet mixte. Quant au déjeuner, il s’agira d’un plat fixe. Enfin, pour les aventuriers pressés de repartir en safari, des boîtes lunch sont délivrées: vous pourrez ainsi savourer votre repas dans la brousse !

Les activités à proximité du Tarangire River Camp

À proximité immédiate du Lodge, le Parc National de Tarangire !

Au sein même du Lodge, l’équipe vous propose un certain nombre d’activités. Observez le gibier depuis le site du Tarangire River Camp, ou encore les oiseaux sur les bords du Lac Manyara. Vous sont également proposées des visites culturelles, dans les villages des Massaï et des Datoga. 

Mais indéniablement, l’expédition à ne pas omettre est celle vers le Parc National de Tarangire. Il est l’un des parcs les plus diversifiés de Tanzanie, tant en termes de faune que de flore. Pour ne mentioner qu’un échantillon, vous y trouverez des forêts d’acacias et de baobabs; des marais et des rivières; des lions, éléphants et buffles; ainsi qu’énormément d’oiseaux. Selon que vous vous y rendez à la saison sèche ou à la saison des pluies, l’environnement qui vous découvrirez sera totalement différent. Les lions grimpants du Tarangire sont également fameux: ils grimpent dans les arbres et s’allongent sur les branches. 

À 1h30 du Lodge, découvrez le Parc National Manyara. Certes plus petit que celui de Tarangire, il n’en regorge pas moins de merveilles. D’autres lions grimpants vous accueilleront, et ces derniers cohabitent avec des flamands roses et des pélicans, qui se regroupent aux abords du Lac. La forêt entourant le lac est également habitée par beaucoup de petits singes.

Enfin, vous pouvez aussi vous lancer dans la conquête du cratère du Ngorongoro ! Situé dans la région des volcans, entre le Lac Eyasi et le Lac Natron, il est inscrit au Patrimoine Mondial de l’UNESCO. Il s’agit d’une caldeira, formée après une éruption volcanique. Le sommet est accessible à pieds, et votre ascension sera ponctuée de vues sur des panoramas purement fantastiques. 

Notre avis d’experts sur le Tarangire River Camp

Le choix du Tarangire River Camp semble particulièrement justifié. Sa localisation est idéale: il surplombe la rivière, aux portes du Parc National, tout en donnant accès aux éléments incontournables de l’Est de la Tanzanie. Point de chute idéal au cours de votre safari en Tanzanie, il offre un niveau de confort très appréciable. Et le dépaysement est au rendez-vous, via le décorum de l’hébergement ! Autours des tentes sur pilotis se trouve une forêt, laquelle abrite nombre de petits animaux aisément observables depuis votre terrasse prisée … Que demander de mieux ? Ce camp moderne et luxueux vous permet de faire une pause, sans pour autant perdre une miette de l’environnement tanzanien.

Vous avez envie de profiter d’un séjour au bord de l’eau, dans les tentes du Tarangire River Camp ? Vous pouvez compter sur nous ! Nous avons négocié des tarifs avantageux spécialement pour vous ! N’hésitez pas à nous envoyer votre demande de devis en cliquant ici.  Nous proposons des séjours sur mesure: nous adaptons cette étape à vos goûts et vos souhaits.

Débutez votre séjour en Tanzanie en découvrant le Tarangire River Camp

Post a Comment

You don't have permission to register