Prêts pour une expérience unique?

Un service sur mesure contact@voyage-afriquedusud.fr

Le Lake Duluti Lodge, pour une étape cosy au bord de l’eau

Profitez d'un moment 100% naturel au Lake Duluti Lodge

Le Lake Duluti Lodge, pour une étape cosy au bord de l’eau

Vous avez envie d’un cadre naturel et plein de charme ? Alors le Lake Duluti Lodge fera votre bonheur. Sur les berges du lac Duluti, ses chalets sont luxueusement équipés. Vous bénéficierez d’un cadre naturel fantastique pour vous ressourcer. 

Le Lake Duluti Lodge, l’habitat en toute sérénité

À proximité d’Arusha (environ 10 km), sur les bords du lac Duluti, le Lake Duluti Lodge vous accueille dans ses 18 chalets. Rentrez dans ses pavillons entourés de jardins luxurieux ! Les logements sont chamarrés et chaleureusement décorés, et offrent beaucoup d’espace. Vous y bénéficierez d’un confort optimal: une terrasse privée ainsi qu’une véranda, une salle de bains, une télévision, un mini-bar, un coffre-fort, et une connexion à internet. Chaque chambre dispose d’un lit king size double ou de deux lits individuels, tous équipés d’une moustiquaire, pour vous garantir un niveau de commodité maximal. 

Le lodge principal comporte les parties communes. Laissez-vous tenter par un agréable cocktail (bar lounge), au bord de la piscine ou les pieds devant la cheminée, selon la saison … Vous pouvez ensuite profiter du restaurant pour goûter des mets locaux et traditionnels, préparés avec soin, avec une nourriture de qualité. Et les services que propose le lodge valent le détour. Profitez-en pour vous ressourcer (spa, massages et soins de beauté) ou vous dépenser (canoë-kayak sur le lac).

En bref, avis aux amateurs de calme et d’intimité: l’environnement réconfortant du Lake Duluti Lodge n’attend que vous. Petit plus de l’hébergement: tous les chalets sont accessibles aux fauteuils roulants.

Profitez d'un moment 100% naturel au Lake Duluti Lodge

Les activités proposées au Lake Duluti Lodge

Dépaysement garanti au Lake Duluti Lodge. Le lac Duluti et la forêt qui l’entoure sont ses points forts. Ce lac s’est formé au coeur d’un cratère volcanique, et plus de 130 espèces d’oiseaux sont recensées dans la forêt. Vous pouvez emprunter un sentier de randonnée longeant le lac, pour observer des balbuzards, des aigles, des cigognes … Et bien plus encore.

Pour continuer sur la lancée d’un cadre si enchanteur, le Lodge se trouve au coeur d’une plantation de café de 30 hectares. Optez ainsi pour une ballade digestive, après votre dîner sur les berges du lac, au coeur de la plantation ! Les amoureux de café découvriront toutes les étapes de sa fabrication. Observez la cueillette ou la torréfaction, en fonction de la saison.

Le Parc National d’Arusha est une visite à ne pas omettre ! Plus petit que d’autres parcs réputés, il n’en est pas moins fantastique. Et cela constitue un avantage: il est l’un des parcs les moins visités de Tanzanie, ce qui vous permet de le découvrir en toute tranquilité. Ses paysages valent le détour: cratères volcaniques, lacs alcalins, ou la forêt d’altitude. Et les espèces animales ne manquent pas de diversité. Oiseaux, antilopes, zèbres, buffles et girafes seront présents; et quelques léopards ou hyènes se laisseront peut être regarder. Notez que ce parc est un des rares à vous permettre de voir des singes colobes.

D’autre part, le lodge offre une vue sur le Mont Meru, un volcan surplombant Arusha. Dans le Parc National d’Arusha, ce sommet de 4562 mètres (deuxième plus haut de Tanzanie, après le Kilimandjaro) est sensationnel. Gravissez-le en compagnie d’un ranger et découvrez d’incroyables paysages. Environ 3 jours de marches sont nécessaires pour l’ascension, ponctués de nuits en refuges. Rien de tel pour vous préparez au Kilimandjaro ! Enfin, dans le Parc National d’Arusha se trouve aussi le Cratère du Ngurdoto, dont une dense forêt recouvre les pentes.

Le Mont Meru, dans le Parc National d'Arusha

Notre avis d’experts sur le Lake Duluti Lodge

En logeant au Lake Duluti Lodge, vous bénéficiez des deux avantages d’Arusha. Premièrement, sa proximité à l’aéroport du Kilimandjaro (vous êtes à 40 minutes de l’aéroport). Deuxièmement, sa tranquilité ! Cela vous permet de passer un moment au calme, au cours de votre circuit en Tanzanie. Voici le lodge idéal pour faire le plein d’énergie ! Nous le recommandons donc à toute personne désireuse de faire une pause revigorante, avant un trek, par exemple.

Un séjour dans ce lodge permettra votre immersion dans l’environnement africain. Entre le cadre végétal, les rives du lac, la vue sur les sommets et l’odeur du café, vous vous sentirez prêt pour votre circuit en Tanzanie ! Par ailleurs, la qualité de l’hébergement est sans conteste: le standing quatre étoiles offre une prestation très appréciable.

Une halte dans ce lodge aux allures de paradis naturel vous tente ? Nous avons négocié des tarifs avantageux spécialement pour vous ! N’hésitez pas à nous envoyer votre demande de devis en cliquant ici.  Nous proposons des séjours sur mesure: nous adaptons cette étape à vos goûts et vos souhaits.

Demandez un devis pour réaliser votre circuit en Tanzanie

Post a Comment

You don't have permission to register