Kisiwa on the beach: pour une villa sous les tropiques

Sur une plage de sable blanc, sur la côte sud-Est de l’île de Zanzibar, la station balnéaire de Kisiwa on the Beach n’attend plus que vous ! Faites le plein de soleil, d’océan, mais également de culture locale, à proximité du village de Paje. En bref, un cocktail de notes positives pour agrémenter votre circuit en Tanzanie ! 

Entre mer et jardins: les villas du Kisiwa on the beach

Appréciez l'Océan Indien dans toute sa splendeur, au Kisiwa on the beach !

À seulement 45 minutes de l’aéroport de Zanzibar (en voiture), vous voilà au Kisiwa on the beach. Des villas privées et typiques vous y attendent, dans lesquelles vous passerez un séjour inoubliable. Et ce pour diverses raisons ! 

Chaque villa possède une splendide vue sur l’Océan Indien. Mais l’élément marin n’est pas le seul atout: des jardins tropicaux entourent également les habitats. C’est ainsi la nature tanzanienne, dans ce qu’elle a de plus divers, qui s’offre à vous !

Le credo de l’hôtel ? « Que les clients découvrent le luxe pieds nus » ! Et c’est réussi. Les 22 villas du Kisiwa on the beach sont toutes spacieuses, et jouissent d’un décorum de choix. Toutes sont décorées d’une manière particulière, de sorte à vous garantir un séjour unique. À chaque villa son propre balcon, sa véranda, et ses commodités. Vous trouverez un espace pour vous rafraichir, ainsi qu’une salle de bains privée (munie d’une douche et d’une baignoire) et un grand lit à baldaquins (avec moustiquaire). L’air conditionné est disposible dans tous les logements, de même que l’accès à un réseau internet. 

Bembe, le restaurant de l’enseigne, vous propose de délicieux déjeuners et dîners. Des mets typiques sont cuisinés avec soin, toujours à base de projets frais et régionaux. Les épices de l’île constituent une ressource fantastique pour la créativité des chefs. Quant à lui, le Poa Bar, au bord de l’eau, vous sert des boissons à longueur de journée. Que ce soit à côté de la piscine ou face à l’Océan, vous pourrez déguster de fameux cocktails ! 

L’enseigne vous propose une large gamme de services. Une bibliothèque vous attend. Vous y trouverez des livres du monde entier, comprenant de vieux ouvrages africains, ainsi que des jeux de société. Idéal pour finir une soirée, après un safari et un bon dîner. Il y a également un centre de fitness, une piscine, et un spa. Par ailleurs, le Kisiwa on the beach dispose d’une salle de conférence: jusqu’à 30 personnes peuvent s’y retrouver et avoir accès à tous les équipements nécessaires (projecteur, téléviseur, photocopieuse).

Les activités à proximité du lodge

Entre plage et jardins, au Kisiwa on the beach

Avant de vous aventurer dans d’autres régions pour compléter votre Safari en Tanzanie, pensez à exploiter toutes les potentialités du Kisiwa on the beach.

La plage sur laquelle se trouve le Kisiwa on the beach n’est pas n’importe laquelle. Il s’agit de la plage de Paje, dont la renommée relève notamment des activités qu’on y pratique: la plongée sous-marine et les sports nautiques. L’environnement marin que conditionne l’Océan Indien se prête parfaitement à la plongée. En effet, les récifs coraliens sont nombreux. Certaines marées très basses vous permettent d’observer des lagons plein d’étoiles de mer ou d’oursins. Enfin, la marée haute rend également possible la pratique du surf, du kayak, et bien plus ! 

À proximité du Kisiwa on the beach, nombreux sont les points d’intérêt. Retrouvez ainsi la plage Jambiani, la réserve forestière de Jozani, ou encore l’île Kwale. Profitez également de votre présence sur la plage de Paje pour visiter son village ! Dans le village de Paje, vous pourrez observer la vie quotidienne de la communauté locale, de même que réaliser vos achats souvenirs. Dans la même optique, rendez-vous au village de Stone Town, « la ville de pierre« . Il s’agit du vieux quartier de Zanzibar, dans lequel un marché vous permettra de prendre la mesure de la richesse tanzanienne ! Vous y trouverez des produits locaux, des étoffes, des souvenirs; mais surtout vous y constaterez la vitalité et l’hospitalité de la communauté Swahilie. 

En outre, il est impossible de réaliser un séjour en Tanzanie sans passer par le Parc National du Seregenti. C’est un fantastique écosystème que vous pourrez alors observer, du fait de la Grande Migration. Notez que ce parc est inscrit au Patrimoine Mondial de l’UNESCO.

Notre avis d’experts sur le Kisiwa on the beach

Aucun doute sur le pouvoir de séduction du Kisiwa on the beach: vous vous sentirez au paradis sur cette plage de sable blanc. Quel que soit votre désir, une escale dans cette enseigne ne rendra votre Safari en Tanzanie que plus beau !

Vous aussi, vous souhaitez « découvrir le luxe pieds nus » ? N’hésitez plus ! Nous avons négocié des tarifs avantageux spécialement pour vous ! N’hésitez pas à nous envoyer votre demande de devis en cliquant ici.  Nous proposons des séjours sur mesure: nous adaptons cette étape à vos goûts et vos souhaits.

Débutez votre séjour en Tanzanie en découvrant le Kisiwa on the beach

Facebook Comments

POST A COMMENT.