Prêts pour une expérience unique?

Un service sur mesure contact@voyage-afrique-est.fr

Comme dans une cabane dans les arbres, au Eileen’s Trees Inn

Passez une nuit dans une sorte de cabane dans les arbres !

Comme dans une cabane dans les arbres, au Eileen’s Trees Inn

Venez profiter d’une nuit de repos au Eileen’s Trees Inn, entouré de végétation luxuriante. Rien de tel pour vous ressourcer, en compagnie de la population locale. Le décorum atypique du lodge est lié à un niveau de confort très agréable ! Vous ne pourrez qu’être satisfait de votre séjour.

Pour une nuit au coeur de l’atmosphère tanzanienne: le Eileen’s Trees Inn

Passez une nuit dans une sorte de cabane dans les arbres !

Ce charmant lodge aux allures d’auberge, dans la ville de Karatu, vous reçoit dans des conditions idéales. Le lodge est entre les mains de tanzaniens baignant dans le domaine de l’hôtellerie et du safari depuis plusieurs décennies. Un accueil chalereux vous est réservé ! Et la localisation du lodge se prête parfaitement à une étape au cours de votre circuit en Tanzanie. Le Eileen’s Trees Inn n’est qu’à 35 minutes de l’aéroport de Manyara. 

De plus, les voyageurs n’ont laissé que des avis positifs ! Les chambres sont très spacieuses. Des moustiquaires équipent les lits à baldaquins, et chaque chambre a une salle de bains privative. De plus, les chambres bénéficient d’un cadre splendide. Vous êtes entourés par des jardins tropicaux. L’univers du lodge vous transportera ! Vous vous sentirez comme dans une cabane, dans un arbre, dans un cadre à la fois rustique et charmant à souhait. 

En outre, vous pourrez profiter d’un salon, d’une piscine, d’un bar et d’une salle à manger. Les chefs du restaurant vous préparent des mets à base de produits locaux. La réputation de leur cuisine est une garantie de premier ordre. Et bien évidemment, les végétariens trouveront leur bonheur, sous réserve d’en avertir l’équipe du Eileen’s Tree Inn au préalable. 

Enfin, pour satisfaire les désirs des voyageurs avides de découverte, ce n’est pas une boutique touristique qui vous attend dans le lodge. Ce sont les artisans et artistes locaux qui viennent exposer leurs produits, et vous les proposent ensuite à la vente. 

Les activités à proximité du Eileen’s Trees Inn

À partir du Eileen's Trees Inn, partez à la découverte du Lac Eyasi !

La rue principale de Karatu est toujours très animée. Les Massaï y sont très présents, pour participer à un grand marché. Vous pourrez venir dénicher des souvenirs atypiques à ramener de votre circuit. Par ailleurs, non loin du Lac Eyasi se situe un village important de la région: Ghorofani. Il est connu pour son marché, le cinquième jour du mois: les marchands de toute la région s’y regroupent ! Voilà une autre occasion de trouver le cadeau parfait à ramener de votre safari, tout en contribuant à l’économie locale.

Par ailleurs, le Lac Eyasi fait partie de la chaîne des lacs alcalins de la Vallée du Rift. Il s’étend sur environ 50 kilomètres, et n’est pas très profond. Si vous y allez à la saison sèche, vous pourrez même constater que ses eaux s’évaporent. Au départ du village de Karatu, où se trouve l’Eileen’s Trees Inn, un sentier vous permet de rejoindre le lac. Vous aurez la possibilité de passer dans des champs et  villages, puis les abords du lac feront place à une faune et une flore très riches. Pélican, cigognes, antilopes; ainsi que baobabs ou acacias. 

Enfin, l’étape à ne pas louper est assurément celle vers le cratère du Ngorongoro, dont la ville de Karatu est proche. S’il est un lieu très touristique, il n’en est pas moins une découverte fantastique. Dans l’Aire de Conservation du Ngorongoro, il s’agit en réalité d’une caldeira. À ce titre, on le décrit parfois comme la « merveille tanzanienne ». Il est actuellement le plus grand cratère à la surface de la Terre: sa superficie avoisine les 326 kilomètres carré (environ 22 kilomètres de large). L’ascension se fait par le biais d’un chemin en terre, avec vue sur des paysages spectaculaires tout au long de la montée. Notez que le cratère se situe au sud-est du fameux Parc National de Seregenti; et qu’il est également assez proche du Lac Natron. 

Notre avis d’experts sur l’Eileen’s Trees Inn

Par sa proximité à de nombreux lieux phares de votre circuit en Tanzanie, le lodge fait partie des meilleures options d’hébergement dans la région. Et il a beaucoup de qualités à son actif. Qu’il s’agisse de l’accueil chaleureux et bienveillant, des services à votre disposition, du caractère atypique du logement ou encore des activités à réaliser sur place… Vous trouverez forcément votre bonheur dans ce lodge. En effet, les indicateurs des résidents précédents sont très encourageants. Par conséquent, nous ne pouvons qu’inciter les voyageurs à s’y diriger !

Vous avez envie de dormir dans une « presque » cabane, entouré d’arbres ? Nous avons négocié des tarifs avantageux spécialement pour vous ! N’hésitez pas à nous envoyer votre demande de devis en cliquant ici.  Nous proposons des séjours sur mesure : nous adaptons cette étape à vos goûts et vos souhaits.

Débutez votre séjour en Tanzanie en découvrant le Eileen's Trees Inn

Post a Comment

You don't have permission to register